Semer ,planter ,arroser ....récolter....!

Publié le par Colette


Voilà ce que vous trouverez dans mon petit jardin aromatique:



























































un citronnier nain qui me donnera des petits citrons pour le punch (il est dejà fleuri )


























un peu de ciboule ou ciboulette













































































Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés joli jardin bien garni d'aromates...! mais où est la piscine?<br /> <br /> Biz Colette
Répondre
L
Tellement reposant (pour le mental) le jardinage, avec mes rebords d efenêtre et mes quelques pots, l'illusion du jardin opère!<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bises, Lili
Répondre
Y
Très sympa ton jardin : je cherche moi aussi des petits piments mais je n'en ai pas encore trouvé.Mon basilic a rendu l'âme : je lui avais octroyé une dose de marc de café (il parait que c'était bon pour lui) ben l'a pas aimé du tout !!!!Me reste que le temps et le cerfeuil snif snif !!!
Répondre
S
citation:Le don d'une plante utile est plus important que la découverte d'une mine d'or et un monument plus durable qu'une pyramide.
Répondre
M
J'aime bien ton côté pratique : le citronier pour le rhum !!!
Répondre