Sel antillais pimenté ......!

Publié le par Colette RAVIN

Nous aimons bien mangé épicé et pimenté .....c'est vrai ,on trouve ce sel tout préparé .Vous pouvez le réaliser vous même

Il vous faut :

sel marin :200gr

de la poudre de piment :2cuillères à soupe

poudre d'oignons :2 cuillères à soupe

ail séché que vous pouvez mixer :1 cuillère à soupe

curcuma :1 cuillère à soupe

poudre de paprika :1 cuillère à soupe


Mélanger le tout dans un bocal hermétique ,secouer et laisser quelques jours pour bien s'aromatiser ....ce sel pourra servir pour tous les plats qui doivent être salés avant ou après cuisson.
 
                          Bonne journée......!

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouhh voila une recette qui va finir dans mes placards, j'aime beaucoup les mélanges de ce genre fait maison mais tout prêt pour les plats ... merci du partage joe
Répondre
S
coucou! je viens de faire ta recette, passe voir le résultat si ca te dit ;)
Répondre
N
Il doit être fameux ce sel, je vais en faire, ca me plait!
Répondre
V
Bonne idée!<br /> je vais me lancer
Répondre
S
Cette recette va beaucoup plaire à mon mari ! :o)
Répondre