Crevettes en filets et toque de soja ,carottes ....!

Publié le par Colette RAVIN

Un titre pompeux pour une recette excellente ...



















Pour 2 personnes

4 grosses crevettes

du vermicelle chinois

soja frais (400gr)

3 carottes

4 gousses d'ail

du persil

poivre ,sel

citron

beurre
huile

Décortiquer les crevettes ,enlever l'intestin .
Les faire mariner avec du citron ,2 gousses d'ail ,poivre et sel .

Les entourer de vermicelles chinois et les faire frire dans de l'huile bien chaude .Égoutter sur du papier sopalin .

Laver le soja ,éplucher les carottes et les râper .

Dans une poêle faire revenir du beurre ,du persil haché ,2 gousses d'ail ,ajouter les carottes râpées ,le soja .Saler et poivrer .

Laisser cuire 15 min en remuant ,il faut que le soja reste croquant .

Servir et poivrer les crevettes .....

                         Bonne journée ......

Publié dans CREVETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
S
c'est facile à cuisiner , c'est très bon et c'est équilibré. Je suis preneur.
Répondre
D
j'are les crevettes et j'ai un paque de vermicelles qui traine, j'a de quoi m'enrainer donc loll<br /> bizz
Répondre
C
ça en jette !! Bravo !
Répondre
A
une super belle présentation pour ces crevettes<br /> qui sortent de l'ordinaire...<br /> on a trinqué à ta santé avec Sylviane...<br /> bisous.
Répondre