Apéritif dînatoire .......!

Publié le par Colette RAVIN






























Sorbet aux poivrons et sa crevette épicée à la noix de muscade



























Sorbet au roquefort et son pilon de poulet au herbes de provence et son pilon de poulet au paprika


















Pilons de poulet marinés au citron et sa purée d'avocats au couac citronné


















 




















Palmiers au saumon


















                    Bon appétit .....recettes à venir.

                     
http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php



Publié dans APERITIF DÎNATOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je viens quand tu veux pour un apéritif comme ça !!!<br /> Superbe les verrines du sorbet poivron !<br /> Bises de Papeete
Répondre
M
Si joliment présenté. ça devait être bien.
Répondre
S
Super ton apéro dinatoire ! et joli recettes !<br /> moi aussi j'en ai fait et je trouve cela sympa à faire. Je garde de tes recettes pour une autre fois.
Répondre
E
Une superbe table, que de bonnes choses!<br /> J'ai Hate de decouvrir la recette des pilons de poulet!
Répondre
G
Quand Colette s'y met, c'est une sacree chef :)
Répondre