Poulet aux artichauts et tortilla ...!

Publié le par Colette RAVIN




























Toujours en temps de grève ,il a fallu innové et heureusement que mon congélateur voulait bien encore m'aider ..

Pour deux personnes :

2 hauts de cuisses de poulet
Quelques morceaux de jambon fumé
1 bocal de fond d'artichauts

Faire revenir les hauts de cuisses de poulet dans un peu de gras ,saler poivrer .
Après quelques minutes (20mn) ajouter les morceaux de jambon fumé  ,et les fonds d'artichauts coupés en deux .
Laisser cuire encore 10 mn

C'est prêt .. et j'ai servi avec une tortilla ....

                                  Bonne journée....!

Publié dans POULET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la grève ce n'est pas grave car faute de grive on mange du poulet façon sauce Colette et çà c'est tout bon.
Répondre
C
Waouh!Mhumm! Quelle jolie recette:)<br /> Je te souhaite un bon week end:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous:)
Répondre
C
A ma pauvre Colette, je pense à toi à chaque fois que j'entends parler de la Martinique.....<br /> <br /> J'espère que comme en Guadeloupe, cela va se terminer vite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Coco
Répondre
E
Je vois que malgré les difficultés dues à ces grèves on se regale toujours autant chez toi!
Répondre
N
Houps... je m'installe à ta table!<br /> Comment ça se passe actuellement en Martinique au niveau des grèves??? ça se calme un peu?
Répondre