Bruschetta au fromage ,jambon,et oeuf....!

Publié le par Colette BROUDIN-RAVIN

brushetta.jpg

 

Il faut :

Une tranche de pain bruschetta

1 tranche de jambon blanc

2 tranches de fromage raclette

1 oeuf entier

Une noix de beurre

Une pincée de coriandre hachée

sel et poivre

 

Dans une poêle ,faire fondre la noix de beurre ,déposer la bruschetta ,la faire

 dorer de chaque coté .

Rajouter dessus le fromage raclette et la tranche de jambon blanc .

Laisser cuire 2 minutes , la retourner à l'aide d'une spatule ,laisser cuire 2

minutes et la retourner de nouveau et laisser dans la poêle le temps de faire 

 l'oeuf au plat ,saler et poivrer .

Mettre la bruschetta sur l'assiette ,y déposer l'oeuf au plat ,une pincée de

 coriandre ciselée et servir avec de la mâche ,accompagnée d'un verre de vin

rosé de Provence .

Publié dans CROQUE MONSIEUR SALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
C
<br /> J'aime bien ton pain bruschetta. Je sais pas trop ce que c'est mais j'aime bien.<br /> C'est ptet un peu gras mais ce doit être drôlement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une tranche de pain comme j'aime avec plein de bonnes choses goûteuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmm j'adore. avec du fromage de chèvre, de miel et un jambon de pays ça doit pas être mal non plus... et/ou une rondelle de tomate et herbes de provence... hmmm à méditer pour ce midi tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bin c bon c sur...mais aujourd'hui lala avec mon estomac en morceau...pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre