Les croquants....Corse!

Publié le par Colette BROUDIN-RAVIN

les-croquants.jpg

Lorsqu'il fait beau et que l'on se repose sur un bain de soleil au bord de la piscine ,un petit croquant et un thé accompagnent très bien ce moment de détente ......

Une recette ici (link ).

Bonne journée.

Publié dans PLATS LOCAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !<br /> Merci aussi pour tes encouragements.
Répondre
M
<br /> ça j'adore, faut pas laisser le paquet à ma portée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de sympathiques produits inconnus ! le soleil on en a besoin en ce moment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis partante pour un croquant !<br /> J'ai le même dessous de plat que toi avec les couverts mais de forme arrondie ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en reste pas un petit!!<br /> <br /> <br />
Répondre