Rencontre le 30 MARS sur MARSEILLE.....!

Publié le par Colette BROUDIN-RAVIN

Enfin après quelques années de blog ,je vais pouvoir assister le mardi 30 MARS 2011 à 9H 30 à une rencontre de blogueuses mais aussi redécouvrir les produits DEMARLE/FLEXIPAN (http://www.guy.demarle.fr )

Dominique du blog cuisine plurielle ( link )sera la démonstratrice des produits DEMARLE .

Cette rencontre se fera chez  Michèle du blog CROQUANT FONDANT .(link )

J'aurai aussi le plaisir de rencontrer ANNICK du blog

http://www.de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.fr .(link )

Si vous souhaitez faire comme moi rencontrer ,partager un moment de plaisir culinaire contactez Michèle .

Le nouveau catalogue Demarle est arrivé.(link ).

Bonne journée ...!

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
Répondre
C
<br /> Tu vas certainement passer un bon moment, attention de ne pas trop dépenser, on se laisse facilement tenter. Bisous! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je fais aussi une réunion Demarle le 5 Avril, c'est toujours un bon moment, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente pour toi ! Je suis sûre que tu vas passer un bon moment ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Colette et à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre