Carottes à la marocaine pour l'apéro.....!

Publié le par Colette RAVIN


Bon que faire à manger  ,difficile en ce moment ......c'est la grève.....!!!!
 Allez on se boit un apéro et avec une tite chose à se mettre sous la dent .....oups on y va ....

10 carottes
 4 gousses d'ail
1/2 bouquet de persil
plat
1/2 bouquet de coriandre
fraîche
   2 cuillères à café de cumin

 sel
 poivre
4 cuillères à soupe d'huile d'olive

Râper les carottes ,les couper en rondelles.
Cuire ces rondelles de carottes à la vapeur (c'est meilleur )
.
Les égoutter 

Écraser les gousses d'ail.
Hacher le persil et la coriandre

Dans un saladier, mélanger les rondelles de carottes ,persil et coriandre ,le cumin ,l'huile d'olive .Saler et poivrer .

Servir dans une coupelle et piochez ......!

   et un petit coucou à Cristine .....tu vois j'ai quand même fait un effort ....!


Publié dans APERITIF DÎNATOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hum, j'adore cette recette qui nous vient du Maghreb, je vois que la grève ne t'a pas coupé l'inspiration culinaire.
Répondre
M
Une petite recette bien agréable !<br /> Bon courage pour la suite des évènements.<br /> Michèle
Répondre
C
cela a l'air bien bon
Répondre
M
coucou tu es revenue mais pas au bon moment avec cette grève je pense que tu n'es pas trop pénalisé,en tout cas je souhaite que cela ne dure pas trop longtemps à bientôt
Répondre
E
ca a l air très bon tout cela<br /> <br /> biSES
Répondre