Des livres de cuisine ......en cadeau ....!

Publié le par Colette RAVIN

Les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine
en France.
Ils ont un site de vente en ligne :
www.livres.saep.fr
Ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites
et illustrées, tirées de leurs ouvrages.

Et je viens de recevoir mes livres




























dans ce livre plein de recettes ,en voici deux





























un livre sur les ESPUMAS














des recettes




















Pour faire un peu de régime ,j'avais choisi un livre sur la cuisine vapeur



















et là aussi des recettes très alléchantes




















et pour finir un livre sur la cuisine créole



















avec des recettes comme j'aime














Je remercie les Éditions SAEP ,pour m'avoir offert ces livres .

Donc des recettes choisies parmi ces livres seront mises sur ce blog bientôt
                       Bonne journée.......!



Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toute une belle collection. Wouhhh!
Répondre
S
Très bon choix !<br /> Vivement les recettes :o)
Répondre
E
j'attend avec impatience de voir ces recettes réalisées. j'en ai déjà l'eau à la bouche. à bientôt. Eve
Répondre
B
Bravo, et au travail!!!
Répondre
M
mais de rien Colette, j'aime lorsque je profite de quelque chose, que tout le monde en profite aussi! ils sont superbes tes livres! biises micky
Répondre