Crevettes en verrine rose .........

Publié le par Colette

Pour 6 personnes :

12 grosses crevettes décortiquées
4 grosses betteraves rouges
200 gr de cerneaux de noix (réservez 3 cerneaux de noix pour la déco )
sel ,poivre
Ail
beurre
vinaigre de vin
4 grosses cuillères de mascarpone

Faire revenir vos crevettes dans du beurre avec de l'ail  ,salez ,poivrez .Une fois cuites les laisser refroidir



Mousse de betterave rouge aux noix et mascarpone..

 

Pour 6 personnes :4 betteraves rouges cuites ,100gr de cerneaux de noix ,1 gousse d'ail ,1 c à soupe de vinaigre de vin ,sel et poivre ,4 grosses cuillères de mascarpone
Passez votre betterave au mixer ,et la réduire en mousse
PICT0220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez au mixer vos PICT0221cerneaux de noix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un saladier versez vos noix mixées ,2 cuillères à soupe de mascarpone ,la gousse d'ail hachée ,1 cuillère à soupe de vinaigre de vin ,salez poivrez. MélangezPICT0222

 

 

 

 

 

 

 

Rajoutez la mousse de betterave ,MÉLANGEZ et remplir vos verrines.




Piquez vos crevettes 2 par deux et disposer sur chaque verrine ,et mettre un demi cerneaux ce noix sur la mousse   ,servir avec des toasts grillés.
























               Bonne journée.....! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hum elles ont l'air délicieuse ces mousses!! La betterave j'aime beaucoup
Répondre
A
Jolie présentation. On reconnait ton style, ma chère.
Répondre
C
Coucou Colette, c'est drôle je viens moi aussi de passer des betteraves au mixer.....Il y aura aussi des noix L'association noix betterave est celle que je préfère, j'aurais pas pensé pour les crevettes. Bon je mettrai un lien vers ta recette qd ce sera publié Des bises
Répondre
P
Trop trop jolies verrines et quelle recette, wouahou!
Répondre
A
une mousse de betterave rouge,fallait y penser,cela doit être délicieux!!!!et avec les crevettes,beau défi!!!<br /> un petit coucou et bisous de Montjoly où je garde pendant un mois la maison d'une amie....avec piscine...4 chiens,2 chats et les mes 3 minettes.
Répondre