Les restes .....accommoder ou jeter.....!Pour moi c'est accommoder .....avec des bricks !

Publié le par Colette

Il y  a eu les fêtes ,il  y a les restes de fêtes ......et on pas envie de cuisiner ou de trop cuisiner et envie  de manger un seul plat.

Jeter la nourriture , je n'aime pas , donc j'accommode.........!  LES RESTES !!!!!!

Un peu de mon jambon de NOËL , un peu de tomates , un peu de mozzarella , un peu de salade , un peu de poivre .....bon vous l'aurez compris un peu de tout ça .....dans des bricks .

Eplucher les tomates, les découper  en quartiers (assez fins )  , la mozzarella (en tranches fines ) le jambon (vous le moulinez ) .
  
Découper vos feuilles de bricks en deux , mettre votre préparation dessus et les préparer comme des samoussas .

Chauffer l'huile et les faire cuire .


Servir avec une salade verte et un verre de Sancerre blanc .....ou du rouge....!!!!!


undefined


                                                                                     Bonne journée.......!

Publié dans LES RESTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super bonne idée!!
Répondre
M
je suis comme toi les restes finissent toujours dans des feuilles de filo : ici c'était roquette - légumes marinés à l'huile d'olive et chèvre
Répondre
C
super tes idées pour tes restes. tes recettes sont super. A bientot
Répondre
N
En effet, avec des feuilles de bricks c'est toujours un plaisir d'accomoder les restes !
Répondre
S
Les restes selon Colette sont en faites des plus. On en mangerait.
Répondre