Brochette de filet de poulet , petits légumes ,sauce béchamel moutarde

Publié le par Colette RAVIN

Pour 2 personnes  :

2 filets de poulet

1 carotte râpée

2 bottes de poireaux très fins

12 petites courgettes rondes

sauce béchamel façon CHAZALET:

http://www.chazallet.com/blog/gourmandise/recette/recettes-de-base/sauce/bechamel.asp

moutarde à l'ancienne

sel ,poivre

persil ,ciboulette ,3 gousses d'ail ,huile d'olive ,jus de citron vert


Faire mariner vos 2 filets de poulet (sel ,poivre ,ail écrasé ,huile d'olive et un jus de citron vert pendant 2 bonnes heures .

Préchauffer votre four .

Découper vos filets de poulet en cube et les embrocher .

Placer vos brochettes dans un plat et verser la marinade dessus ,cuire au four pendant 35 minutes .

Dans votre cuit vapeur ,installer dans les différents paniers ,vos poireaux ,et courgettes préalablement lavés ;
Laisser cuire 30 min ,vos légumes doivent êtres  fondants mais fermes .

Préparer une sauce béchamel et rajouter 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne .

Éplucher votre carotte ,laver et râper et verser un peu d'huile d'olive et un zeste de citron ,saler et poivrer

                             Servir  ........!

                                                 Bonne journée ......!

Publié dans POULET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
J
Bonjour Coco et aussi à toi sergiou moi aussi je vis sous le soleil mais ici les bananes sont chères environ 8 euros le Kg,mais si tu me reconnais je te signale que je suis Auteur/compositeur sociétaire de la SACEM j'écris des chansons et composent leur musique et surprise? j'en chante quelques une,il y en a une qui passe de temps en temps à la radio et prochainement sur RFO j'ai en ma possession encore quelque belle chaussettes que j'ai mis de coté pour toi.Bizous à vous deux et votre famille.
Répondre
E
Elles doivent être délicieuses tes brochettes, sans parler de la béchamel à la moutarde (là tu peux être sure que je vais noter!!!)
Répondre
C
Bonne journée bisous colette
Répondre
C
une journée pleine de couleur<br /> c'est en tout cas,ce que je <br /> vous souhaite<br /> super votre post<br /> bonjour de bruxelles
Répondre